Notice: Undefined index: width in /home/goldz/public_html/parc-bebe.com/wp-content/plugins/wordpress-seo/frontend/schema/class-schema-image.php on line 149

Notice: Undefined index: height in /home/goldz/public_html/parc-bebe.com/wp-content/plugins/wordpress-seo/frontend/schema/class-schema-image.php on line 150

Quel type de parc pour enfant choisir ?

Le parc à bébé peut être de différentes manières un espace ou votre enfant gagnera en motricité en essayant de s’accrocher aux barreaux, ou en essayant de se lever. Il en existe de différentes sortes. Vous pourrez choisir un parc à bébé suivant différents critères que je vais vous donner.

Parc à bébé avec différentes hauteurs

Il existe en effet certains parcs à bébé ou vous pourrez vous même choisir la hauteur que vous souhaitez mettre. Généralement, on compte 3 différentes hauteurs. Vous pourrez l’ajuster suivant vos envies et vos besoins. On va dire qu’il y a une position pour l’enfant couché, l’enfant accroupi ou encore l’enfant debout. Ce sont d’excellents parcs pour bébé qui suivront son évolution.

Parc à bébé avec des roulettes

Comme son nom l’indique, ce sont des parcs à bébé qui possèdent des roulettes. Ce sont des parcs à bébé qui permettent de se déplacer très facilement. Ainsi, vous pourrez mettre le parc à bébé la ou vous le souhaitez. Un coup dans la chambre, un coup dans le salon. Idéale pour mettre votre enfant en toute sécurité proche de la ou vous êtes.

Parc à bébé pliant

Le parc à bébé pliable est idéal pour les personnes qui n’ont pas beaucoup d’espaces chez eux et qui souhaitent que cet accessoire ne prenne pas trop de place chez eux. De plus, ce type de parc est facilement transportable, et ainsi, vous pourrez l’amener avec vous, dans votre voiture. Il y a généralement un sac de transport, et ces types de parcs à bébé sont en toiles.

Parc à bébé jumeaux

Ces types de parcs à bébé sont les plus imposants avec des dimensions assez grandes. Il faut donc avoir de la place chez vous pour pouvoir le mettre, mais je peux vous dire que votre enfant sera comme un roi dedans. Il aura tout l’espace qu’il souhaite pour s’amuser ou se reposer.

Parc à bébé parapluie

Non ce n’est pas un parc à bébé en forme de parapluie, mais plutôt un parc qui permet de transporter très facilement. C’est donc idéal si vous comptez transporter votre parc dans différents endroits.

Voila maintenant, vous en savez plus sur les parcs bébé. N’hésitez pas à aller lire les avantages d’un parc à bébé et aussi comment installer votre bébé dans un parc.